⚽ LES 3 POINTS ⚽
Retour de la victoire pour notre équipe fanion qui enchaîne et reprends la tête du championnat, avant le choc contre le 2ème samedi soir prochain.
Après le match nul contre les Auxons, notre équipe fanion se devait de renouer avec le succès pour conserver la tête du classement.
Dans cette 10ᵉ journée de championnat, nos joueurs étaient opposés à l'équipe réserve de l'Entente Roche Novillars.
Et ce dimanche, tout commença très vite pour le Sporting avec une superbe entame de match de notre équipe : Rayane qui loupe un face-à-face, Mateo Del Pirlo Daga qui vendange à 3 mètres de la cage (une fois n'est pas coutume), et Dr Manu qui s'essaye de loin avec une frappe qui rase le poteau adverse.
Mais après cette nette domination, les locaux retrouvent des couleurs et nos joueurs en perdent : poteau sur une reprise décroisée pour l'attaquant de l'ERN et, quelques minutes plus tard, un face-à-face remporté mais trop désaxé pour finir dans le but vide.
MI-TEMPS 0-0
Au retour des vestiaires, nos 3 remplaçants entrent en jeu pour apporter du sang neuf : Davdav, Alex Barca & Mucho et bonne nouvelle : nos entrants font du bien.
10 minutes après la reprise, sur un centre mal repoussé, Arthur Lagrave récupère la balle, élimine le défenseur et ajuste le gardien de l'ERN. 55' (1-0)
Nos joueurs continuent de pousser et, sur un corner déposé par Max, un autre défenseur s'illustre : Manass, qui reprend bien de la tête (3ème but de la saison) . 64' (2-0)
Le Sporting mène et gère l'avantage sur cette fin de seconde période. Le score aurait pu être même encore plus lourd, mais ni la frappe de Davdav au-dessus, ni les situations de Mucho, ni le face-à-face de Manu, et ni les frappes de Rayane bien repoussées par le gardien de l'ERN ne permettront d'aggraver le score.
SCORE FINAL 0-2
Nous tenons à remercier Roche Novillars pour leur état d'esprit, leur accueil et la collation d'après-match ! 🌭
Merci comme toujours à nos supporters qui ont fait le déplacement malgré le froid ! ❄️
RDV le week-end prochain pour le choc face au 2ᵉ de la poule : l'équipe réserve de Monfaucon.