Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

C'EST FAIT !!!! Un sans faute !

✅VICTOIIIIIIIRE✅

🍺 C'EST FAIT !!!!
En battant As Saône-Mamirolle 3 ce samedi soir, les grenats ont officiellement remporté tous leurs matchs de la phase aller du championnat  ! 

👏🏻 Un grand merci à la quinzaine de supporters encore présents malgré le froid et le brouillard toujours derrière le Sporting !
Le SCB, seul club de France à avoir un kop féminin d'ultras ! #LIBERTÉPOURLESULTRAS

On remercie aussi l'adversaire du jour, ses supporters et l'arbitre grâce à qui à la rencontre a pu se dérouler sereinement ! 

Place au dernier match de coupe avant une longue trêve, les fêtes et du repos !!

------------------------------------------------------------
𝑹𝑬𝑺𝑼𝑴𝑬

Une victoire 0-3 dans un super match face à une belle opposition ! 

Dès le coup d'envoi le SCB a joué de l'avant avec un 1er poteau de Rémi Lopes de Lima au bout de 2 minutes avant le but signé Etienne Pernin sur coup-franc détourné par le mur et qui trompe le gardien adverse.

🧤LE SHOW ROMÉO🧤
Notre gardien Roméo Merchie quant à lui a permis au SCB de rester dans le match ! Après 10 minutes intenses du SCB, les locaux ont relevé la tête en enchaînant les occasions. 

Après une première sortie de la tête, Roméo nous a offert une première double parade pour sauver notre cage ! Derrière, sur une faute dans la surface des grenats, L'ANGE S'EST ENVOLÉ POUR ALLER GOBER LE PÉNALTY DANS SES GANTS !!

De quoi remettre tout le monde à bloc dans les rangs du SCB. La prevue : dès la reprise de la a seconde mi-temps, Mateo Daga, sur coup-franc encore, dépose le ballon sur la tête de Perninmbucano, pour le doublé. 

En maitrise, les grenats enchaînent les occasions et enfoncent le clou grâce à Max Brnd. 

0-3 score final pour une nouvelle victoire !

Dans cet article