DU BAUME AU CŒUR
Après une semaine noire pour le club, nos deux équipes jouaient ce soir à l’extérieur à 20h00 sur le terrain de Saint-Vit (pour la A) et sur celui de Rougemont (pour la B).
Une minute de silence a été respectée sur les deux terrains.
A la conclusion de cette soirée, deux belles victoires et des hommages pour notre nouvelle étoile.
👉🏼 Equipe A : Victoire 4-1
Solide prestation de nos joueurs avec un match abouti. Le premier quart d’heure a été rythmé et nos joueurs ont rapidement mené 2-0. Mucho d’une frappe dont lui seul a le secret a d’abord ouvert le score, avant que Lagrave ne double la mise en crucifiant le gardien de près. Le score ne bougera plus jusqu’à la mi-temps.
La deuxième mi-temps est à l’image de la première avec deux buts inscrits rapidement par l’intermédiaire de Mucho toujours puis Nazim à la finition d’une magnifique action.
Saint Vit sauvera l’honneur en inscrivant un but sur une contre attaque rapide à la dernière seconde. Seconde victoire de rang avec le sentiment du devoir accompli.
Réaction du MVP, Mucho :
« Je tenais à féliciter toute l’équipe pour le match de ce soir et cette victoire largement méritée.
Cette dernière est totalement dédiée à un joueur de notre équipe ainsi que sa femme pour qui nous avons tous une pensée profonde…
On a produit du beau jeu, pris du plaisir tous ensemble. C’est encourageant. Deux victoires en deux matchs, c’est une entame idéal, il faut que ça continue c’est important.
A titre personnel, doublé et une passe décisive, cela fait plaisir. Quand tu joues devant, il faut marquer. C’est mon rôle. Cela se passe bien car je bénéficie du travail en amont de mes coéquipiers donc merci à eux ! Merci également aux coachs, à Hugo pour la touche et à tous ceux qui se sont déplacés malgré le temps exécrable.
👉🏼 Équipe B : Victoire 7-0
Après le revers de la semaine dernière, les hommes de Pascal Dubus avait à cœur d’ouvrir le compteur point. Et c’est chose faite. Une prestation de qualité avec un résultat large à la clé. Baba, Mouk et Jo2 y sont chacun allés de leur doublé. Adri est également buteur. Le score se finira à 7-0.
Une victoire qui fait du bien avant de laisser la place à la coupe avec la réception du Racing Besançon 3 (1ère division).
Réaction du MVP, Baba :
« Il était important de réagir suite à la défaire frustrante de la semaine dernière. Nous nous sommes faciliter le match en marquant 4 buts en 15 min, ce qui nous a permis de rendre le match plus facile. Tout le monde a pris du plaisir et l'équipe est récompensé de son match sérieux.
Merci à Leo qui s'est sacrifié pour l'équipe hier soir.
Merci également a Rougemont pour leur accueil et leur bon état d'esprit. Un très bon arbitrage également.
Je finirais par envoyer toute ma force à notre coéquipier et ami dans cette difficile épreuve. On est avec vous. Et les victoires des 2 équipes sont pas grands choses mais elles vous sont dédiées.
Pour finir, nous présentons une nouvelle fois nos sincères condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. Le club, dans son entièreté, est derrière vous.
Merci aux supporters qui ont encore répondu présents, aux clubs de Rougemont et Saint-Vit pour la qualité de leur accueil.
On se dit à la semaine prochaine ! ✌🏼