Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

❌ DÉFAITE ❌

Terrible désillusion pour notre équipe réserve !

Tout avait pourtant bien commencé avec une première mi-temps de référence : solidarité, communication, présence dans les duels et aux seconds ballons, enchaînements réussis malgré le terrain stabilisé. La confiance semblait avoir retrouvé les rangs de notre équipe B. Résultat sans appel la mi-temps : 3-0 grâce à des réalisations de la tête du P et de Jerem et d’un face à face remporté par Rémi (0-3, 45´). La citadelle de Montrapon semblait définitivement assiégée.

MI-TEMPS 0-3

Et pourtant… De retour des vestiaires, et sans explication, la lumière collective s’est éteinte. En 15 minutes les locaux sont revenus au score profitant des errements défensifs de notre équipe : un marquage défaillant sur coups de pieds arrêtés et un alignement oblique et à retardement sur les ballons en profondeur. Le cauchemar ne faisait que commencer… (3-3, 60’). Réduits à 10, puis à 9 suite à deux cartons blancs, le Sporting repassait devant au score grâce à un but de Nasro (3-4, 75´). Malgré ce sursaut, l’impossible arriva dans les 10 minutes qui suivirent avec deux nouveaux buts encaissés sur des errances défensives. Si l’ambition de la montée est malheureusement à ranger dans les placards et le mal profond pour notre équipe réserve, il faudra tacher de relever la tête dès la semaine prochaine contre l’un des leaders du championnat Avanne-Aveney.

FIN DU MATCH 5-4

Merci à Ilgner pour son sacrifice et sa présence dans les cages. Merci également au président, entraîneur, joueur KR pour la touche.