⚽ MI-FIGUE MI- RAISIN⚽
🔥 Week-end contrasté pour nos deux équipes seniors : victoire arrachée pour l’équipe fanion, coup d’arrêt pour la réserve.
Une nouvelle soirée électrique au Rosemont pour nos joueurs qui recevaient une solide équipe de Thise Chalezeule, toujours accrocheuse et bien en place. Deux équipes en forme pour cette 16ème journée de championnat. 🔥
Le match démarre mal pour le Sporting, surpris dès la 8e minute sur une boulette qui offre l’ouverture du score aux visiteurs. (0-1)
Mais nos joueurs gardent la maîtrise du ballon, et l’égalisation arrive rapidement :
🕰 20’ – Davdav, la Pulga de Saint-Ferjeux, envoie un coup franc pleine lucarne, la toile d’araignée a bien été nettoyée (Merci à la Ville de Besançon) ! (1-1)
🕰 24’ – Et 4 minutes plus tard c'est cette fois Étienne Perninho qui avait bien suivi le ballon relâché par le gardien sur un coup franc flottant de Mateo Pirlo Daga. (2-1)
Mais Thise ne lâche rien et 10 min plus tard sur un numéro de soliste le numéro 10 visiteur transperce toute la défense du Sporting avant d'ajuster dans le but vide (2-2)
⏸️ MI-TEMPS
La seconde période est rythmée par de nombreux duels, un faux rythme qui s'installe et qui emmène nos joueurs tout doucement vers le match nul
Le Sporting pousse, avec notamment une frappe de Mucho sur le poteau, et plusieurs sauvetages de la défense adverse.
Mais comme souvent cette saison, la lumière vient de là où on l’attend :
🕰 90+3’ – Matéo Pirlo Daga Nesta Del Totti, encore lui, fait exploser le Rosemont sur un coup franc direct ! (3-2)
🕰 90+7’ – Thise tente le tout pour le tout, mais Dr Sof combine bien avec Mucho, qui signe son retour avec un but au terme d'un contre d'école. (4-2)
Réduction du score de Thise sur une erreur d'innatention de fin de match. (4-3)
✅ L’essentiel est là : une 6ème victoire consécutive et un Sporting toujours en tête de sa poule ! 💪
📆 Prochain choc : dimanche prochain face à l’AS Besançon Espérance 🔥
🔻 Côté équipe B 🔻
📍 Châtillon Devecey 2 – 0 Sporting 2
Sur un terrain difficilement praticable plus proche du boulodrome que du terrain de football, nos joueurs n’ont pas réussi à imposer leur jeu. Une première mi-temps correcte mais stérile, avant de céder à deux reprises dans le second acte.
⛔ Quand on ne marque pas, il faut au moins ne pas encaisser de but. Mission loupée pour nos joueurs, qui viennent surement de tirer un trait définitif sur la mission montée.
Merci à tous nos supporters qui ont fait le déplacement sur les deux rencontres ! Et à Philippe pour la collation d'après match pour l'anniversaire de notre capitaine !💥