⚡️ UN DERBY DES RESERVES VICTORIEUX ⚡️
Le Sporting sort victorieux du "Classico du district" version équipes réserves et continue de croire en une troisième place en fin de saison ! ⚡️
Première mi-temps :
Dans un match avec deux équipes ne pouvant plus ni monter en D2 ni redescendre en D4, l'objectif premier était de prendre du plaisir et de commencer le dernier mois de championnat avec le plein de confiance.
Le match démarrait avec 20 minutes de retard, les deux équipes n'ayant qu'un jeu de maillots blancs à disposition. Merci au club des Orchamps pour le prêt d'un jeu de maillots noirs.
Passé cet imbroglio, dès le coup d'envoi, le Sporting se montrait offensif mais pêchait dans la finition avec deux énormes occasions. Une constante cette saison...
Comme souvent dans ces moments là, c'est l'équipe adverse qui profitait d'une erreur de relance pour ouvrir le score et sanctionner notre inefficacité. Une constante cette saison (bis)... 0-1 (20')
Cinq minutes plus tard, Jivan était fauché dans la surface et Mehdi remettait les deux équipes à égalité. 1-1 (25')
Mouk le carioca, bien trouvé par Ilgner venait crucifier le gardien adverse d'une superbe frappe. 🎯 2-1 (29')
Sur un beau travail collectif, Nazim venait parfaitement décaler Ilgner pour permettre à notre équipe de prendre ses distances. 3-1 (35')
Malheureusement, sur une nouvelle perte de balle, Besançon Espérance venait réduire la marque juste avant le retour aux vestiaires. 3-2 (45'+1)
Mi-temps : 3-2
Une fois n'est pas coutume, notre équipe réussissait à conserver son avantage et sa cage inviolée en seconde mi-temps. 👏
En effet, le résultat ne bougeait plus et les deux équipes se quittaient sur le score de 3 buts à 2.
Une mi-temps disputée où personne ne trouvait la solution entre un penalty manqué côté Sporting et des offensives adverses bien maîtrisées par notre arrière-garde.
Tout n'était pas satisfaisant mais l'essentiel était assuré : une victoire de la réserve dans le "Classico du district" !
Fin du match : 3-2
Rendez-vous samedi soir à 20h pour la réception au Rosemont de Montrapon. Encore un derby bisontin !⚡️
Merci au club de Besançon Espérance et à l'arbitre.