💥 EN FINALE 💥
Dans une fin de match à rebondissements, le Sporting obtient sa qualification pour une troisième finale de coupe en trois saisons ! ✅
Première mi-temps :
Face à un adversaire évoluant une division supérieure, nos joueurs savaient qu'une qualification passerait par un match plein.
Dès le coup d'envoi, notre équipe, sérieuse et appliquée, s'installait dans le camp adverse et avait la mainmise sur le ballon.
Si nos joueurs dominaient les débats, cette domination demeurait stérile jusqu'à un superbe mouvement collectif sur le côté gauche conclut par Sof à la réception d'un centre de Redha. 🤩 1-0 (30')
La première mi-temps se terminait comme elle avait commencé sans pour autant permettre à notre équipe de creuser l'écart.
Tous les voyants étaient au vert pour la qualification...
Mi-temps : 1-0
Au retour des vestiaires, si le match semblait repartir sur les mêmes bases, nos joueurs sont petit à petit tombés dans un faux rythme.
Positionnés plus bas sur le terrain, dans un bloc équipe moins compact, nos joueurs commencèrent à subir et multiplier les fautes.
L'équipe adverse en profitait avec une sublime frappe qui terminait sa course dans la lucarne de Waly Wall, cette fois-ci impuissant, pour remettre les deux équipes à égalité. 1-1 (64')
Sur un jeu en transition, à la conclusion d'un nouveau décalage de Redha, Baba ouvrait superbement son pied droit à l'entrée de la surface de réparation pour loger sa frappe en une touche dans le petit filet opposé. 🎯 2-1 (86')
Les suiveurs habituels du Sporting savaient que malgré ce but à cinq minutes de la fin, tout pouvait encore se passer. Effectivement, une fois encore, il ne fallait pas quitter le Rosemont avant le coup de sifflet final avec trois buts inscrits en cinq minutes...
Contre toute attente, l'équipe du FC Bart revenait une nouvelle fois dans le match. 2-2 (90')
Mais dans le temps additionnel, après une attaque placée rondement menée Sof obtenait un penalty dans les dernières secondes de la rencontre, transformé sans trembler par Mateo Pirlo Totti Daga Nocciolata. 👏 3-2 (90'+2)
Et au bout du bout du bout du temps additionnel, le Doc Manu clôturait définitivement les débats sur une frappe tendue du pied droit à la suite d'une passe de Redha, sa troisième passe décisive du jour. ⚡️ 4-2 (90'+5)
Fin du match : 4-2
Merci aux joueurs et aux dirigeants du FC Bart pour leur état d'esprit. Merci également au trio arbitral pour sa bonne gestion du match.
Mention spéciale pour les photos de @_gy.pics ! 👏
En finale, une opposition de haut niveau attendra notre équipe : le Racing Besançon (3).
RDV le 7 juin aux Fins pour écrire une nouvelle page de l'histoire du Sporting ! 🏆