Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le come back !

SPORTING 3-2 ORCHAMPS

Au terme d’un match à rebondissement à la limite du plot twist, notre équipe fanion s’impose et prend une longueur d’avance sur les Orchamps dans la course à la montée en D2. 

Retour sur une soirée qui avait très mal débutée

Difficile de faire pire entame de match, dans un premier quart d’heure à sens unique les visiteurs du jour sont sur tous les ballons et prennent rapidement l’avantage à la 12’. La réaction de nos joueurs, inhibés par l’enjeu, ne suffit pas et les Orchamps double le score sur un but à la Olive & Tom à la 30’. Le Sporting est à terre. 

Mais voilà il y a des faits de match qui font qu’une rencontre bascule : à une minute de la fin de la première période le gardien adverse perd le ballon au milieu de terrain et fauche notre Baba national. Carton rouge et coup franc excentré. C’est le moment choisit par Matéo Pirlo Nesta Del Gatusso Daga pour ranger sa frappe dans le petit filet. 2-1 MT

La mi-temps fait du bien et après un discours musclé de Coach KR, nos joueurs décident de muscler leur jeu (vous l’avez ?)

L’entame de la seconde période est parfaite et qui d’autre que Alvaro OTRA VEZ Fernandez Morientes Villa Garcia pour égaliser. 2-2 47’

Le Sporting pousse et à 11 contre 10 exploite les espaces mais ça ne rentre pas. 

C’est alors qu’un coup de tonnerre frappe le Rosemont, les cierges s’allument, le vent frémit pour laisser place à la divine providence. Après 70 matchs et 5711 minutes jouées, Valette marque son premier but de la tête et libère le Rosemont. 3-2 82’.

SCORE FINAL 3-2

Merci à tout nos supporters, amis, sponsors, sympathisants présents. 🫶🏻 (Pas merci à la Tharrad pour le live 😂.)

Les buteurs : 

⚽️ Matéo Pirlo Nesta Del Gatusso Totti Daga
⚽️ Alvaro OTRA VEZ Fernandez Morientes Villa Garcia
⚽️ Valette Pontife le Grand

Dans cet article