Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

⚽️ BACK TO BACK ⚽️

EN ROUTE POUR LA FINALE !!!

Notre équipe B marche dans les pas de la première équipe du Sporting et se qualifie pour la finale de la Coupe Haut-Doubs Créer Bâtir, s’offrant ainsi le droit de défendre le titre du club. 

Retour sur une demie finale haute en couleur face à une très belle équipe de l’ASC Velotte - Officiel qui aura donné du fil à retordre à nos joueurs. 

C’est dans une atmosphère idéale pour jouer au football que notre équipe débute le match : synthétique flambant neuf, trio arbitral officiel et pas moins de 150 personnes au bord du terrain. (du luxe pour un match de district programmé un mercredi à 19h)

Nos joueurs débutent la rencontre très appliqués exploitant ainsi les failles du plan tactique extrêmement bien huilé des locaux. Et après une interception dans les 25 derniers mètres, Lahcen s’offre un face à face qu’il gagne au sang froid. 
⚽️ 30’ 1-0

Score à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, nos joueurs subissent les nombreux assauts des locaux, avant de céder à la 68’ sur un penalty obtenu après une contre attaque rondement menée. 1-1 

Nos joueurs s’en remettent alors à l’expérience pour reprendre l’avantage immédiatement. C’est donc l’inevitable Davdav la Pulga de Saint Ferjeux qui prends les commandes pour nettoyer la lucarne adverse des 30 mètres. 
⚽️ 69’ 2-1 

Les locaux poussent et nos joueurs subissent de nouveaux les assauts répétés mais procèdent en contre et sur un ballon gratté, Dr M’Hamdi feinte, navigue, vole dans la défense avant d’ajuster du plat du pied le gardien adverse. 
⚽️ 75’ 3-1

L’avantage au score est là, mais dans le jeu nos joueurs ne trouvent pas les solutions pour contrecarrer le plan tactique des locaux et sur un ballon en profondeur, l’attaque supersonique de Velotte réduit le score. 81’ 3-2 

Les 10 dernières minutes sont interminables, acculés nos joueurs ne lâchent pas un centimètre, et il y’a toujours un pied, un dos ou un protège tibia pour contrer les ultimes assauts. Le remake de la main de dieu n’aura également pas lieu, car le but du poignet de l’attaquant de l’ASC sera logiquement refusé. Fin du temps additionnel au bout du bout du suspense. 

VICTOIRE 3-2 ! 

Merci à Velotte pour leur fair-play et leur accueil ! 

Et bien sûr un immense merci à tous nos supporters, joueurs, sympathisants, famille, amis, animaux de compagnie présents ce soir ! 🫶🏻

En route pour la finale ! 🏆

Dans cet article