Nouveau duo de joueurs ce soir !
Nom : Jeaunau Nom: Faillenet
Prénom : Serge Prénom : Michel
Poste : Milieu central Poste : attaquant
Le district, il connaît. À 29 ans Serge Jeaunau a déjà eu de nombreuses vies dans le football amateur. Après une pige à l’AS PTT, le jeune papa décide de monter son propre club avec quelques amis : l’Olympique de Besançon. L’expérience dure quelques années avec une montée à l’échelon supérieur à l’issue de la première saison. « Sergio » déménage ensuite pour des raisons professionnelles avant de revenir à Besançon et d’évoluer sous le maillot de Thise, toujours en district.
Convaincu par le nouveau projet du SCB, Serge Jeaunau se donnera à fond pour aider au mieux l’équipe cette année en apportant toute l’expérience nécessaire aux rencontres de district !
De son côté Michel Faillenet a pas mal bougé dans le département pour jouer au football. Il fait ses premières armes à Avanne-Aveney jusqu’en U15 avant de tenter sa chance dans différents clubs bisontins et d’enchaîner deux saisons au Clemenceau. À l’image du SCB cette année, Michel décide pour ses premières années senior de retrouver ses amis à Grandmont où il passera 5 saisons avant de traverser le département jusqu’à la frontière Suisse, aux Fontenelles en district ! Lui aussi compter aider au mieux le SCB avec sa polyvalence sur le terrain !
Bienvenue à vous deux dans la famille du Sporting.
Les Réactions :
Michel Faillenet :
« J’ai vu que Franck partait au Sporting , j’ai échangé avec lui et j’ai donc contacté Kevin avec qui j’ai pu échangé. Son discours m’a plu. Le projet correspond à mes valeurs à savoir prendre du plaisir sur le terrain dans une ambiance familiale. J’ai à cœur de tout donner pour l’équipe, pour le club et pour ce projet. Je suis assez polyvalent sur le terrain et j’ai hâte de jouer et de mouiller le maillot. A très bientôt sur les terrains. »
Serge Jeauneau :
« Lorsque j’ai entendu parler du projet Sporting Club Besançon, c’est tout naturellement que je m’y suis intéressé.
Après avoir rencontré l’ensemble des fondateurs j’ai tout de suite adhéré et je suis très fier de faire partie de ce magnifique projet.
J’espère apporter mon expérience à ce jeune groupe et surtout faire grandir ce club.
Maintenant place au terrain et merci à l’ensemble du SCB pour cet accueil et ce projet ! »