Espérance 3 - 2 Sporting
Ce mercredi soir, le Sporting effectuait son dernier match de préparation avant le premier match officiel dimanche !
Une rencontre en trois tiers-temps avec beaucoup d’intensités et un adversaire très technique et plus en jambes.
Face à un bloc offensif, le groupe composé de 15 joueurs a d’abord ouvert le score grâce à Romain Couette aka « l’infernal MOUK » avant de se faire reprendre peu avant la première pause.
Une première période équilibrée avec plusieurs situations chaudes pour Espérance, avant une meilleure maîtrise en seconde période où la profondeur d’ailleurs été mieux gérée de la part des grenats. Le Sporting reprend l’avantage sur un coup-franc laser de notre Président, coach et joueur Kévin Renard alias coach KR.
Et bis repetita, le Sporting se fait reprendre sur une belle action adverse. 2-2 fin de seconde période avec beaucoup de courses, des efforts collectifs malgré un déchet technique qui ne peut que s’améliorer au fil des semaines !
La troisième période est beaucoup plus dur. Moins présent au milieu, moins serein, le Sporting craque et encaisse un troisième but.
Une défaite 3/2 qui a paradoxalement permis au club de se rassurer offensivement avec plusieurs occasions franches !
Un grand merci à Besançon Espérance pour l’accueil, à la ville pour le terrain et à l’arbitre pour sa disponibilité !
On envoie un gros soutien à notre défenseur Julien Minconetti, blessé aux cervicales sur un gros choc aérien. Pas d’inquiétude, il va bien et devra se reposer quelques temps.
Quant à nous on retourne au charbon, pour continuer à s’entraîner ce jeudi avant le grand rendez vous de dimanche !
Bonne soirée et merci au public encore venu nous soutenir ✊🏼