SCB - Près de Vaux : Force 7
Large vainqueur une nouvelle fois ce dimanche, nos joueurs continuent leur belle série. Sur un terrain difficile, les gars ont fait le job notamment en première mi-temps avec 5 buts inscrits. La deuxième mi-temps a été moins prolifique avec deux nouveaux buts portant le score à 0-7.
L’effectif qui avait été pas mal remanié a une nouvelle fois répondu présent. Tout comme le portier bisontin, Roméo, élu homme du match par ses compères, qui a permis aux siens de garder la cage toujours inviolée en championnat.
Une pensée à Michel qui après un gros choc au bout de 10 minutes a dû quitter ses coéquipiers pour l’hôpital. Une grosse frayeur, quelque points de sutures. Mais nul doute que Michel reviendra plus fort. On se retrouve ce week-end pour la suite du championnat de D4.
Réaction de Roméo :
« Après un très bon premier match de championnat et une grosse semaine de travail à l’entraînement, nous avions à cœur de confirmer pour ce premier match à l’extérieur, sur un terrain différent de nos habitudes. Déterminés et motivés, les mecs ont fait le plus gros du travail en première mi-temps, 5 buts et une solidité défensive. Le coach nous a fixés des objectifs que nous voulons tous atteindre et moi le premier, l’équipe adverse est revenue sur le terrain avec plus de caractère et de belles phases de jeu. Je devais montrer à mes coéquipiers qu’après leur excellente première mi-temps j’étais là pour finir le travail en seconde période. J’ai fait les arrêts qu’il faillait pour nous permettre de repartir du match sans avoir encaissé de buts. Merci aux gars pour leur mentalité irréprochable, au staff pour leur implication et au supporters encore présent en nombre même à l’extérieur. Vive le Sporting »